dimanche 26 octobre 2008

CUSTOMANIA TOUR...on y était aussi :-)

Nous sommes dimanche matin, j'ai un peu la flemme d'écrire (mon truc c'est plutôt l'image).

Par contre, je ne pouvais pas résister à l'envie de vous faire partager un petit monde que j'ai découvert hier à Pessac (33). Le monde de Customania !!!

En effet, grâce à la gentillesses de Ludo et Eliz (et bien sûr Moonnnsssiiieur CODEL et son sac R2D2), KOLORYS a la chance de faire partie du Customania Tour qui se trouve actuellement, et ce jusqu'au 2 Novembre, à Pessac (Bordeaux - 33).

Cette collaboration nous a permis de produire 3 Giant Kolor dessinés par les très célèbres : NIARK1, BUNKA et BISHOP (et oui encore lui)

Quel plaisir d'avoir réalisés ces Giant vraiment unique et d'avoir la chance d'avoir pu participer à ça.... :











7 commentaires:

codel a dit…

whou whou whou !!!
Ils sont trop fort vos coussins !!!

BiSHOPPARiGO a dit…

ca a l'air terriiible!! decu de pas pouvoir y etre!!

DC Paint a dit…

Les Giants ont l'air vraiment terrible...ca a du claquer pour les expos...

Guillaume a dit…

Customania, c'est vraiment une expo à pas rater ! Y a du gros talent au m² là bas ! Plein de couleurs et beaucoup de styles différents. Un vrai plaisir pour les yeux !
DC PAINT> Les Giant exposés sont à vendre évidemment...voir avec l'assoc Respir :-)

Anonyme a dit…

yoyoyo :)
comment ça claque ces giant !!!
j'en ai pris plein les mirettes au déballage de ces monstres !
MERCI à toi Guillaume pour ta motivation et l'intérêt porté au projet The Dirty Cream !
ça va être bien tout ça...
bonjour à Madame Kolorys et à bientôt.
Ludo

Guillaume a dit…

Ludo> content que ça te plaise... Dirty Cream, moi j'y crois à donf également ! Je souhaite un bel avenir à cette toute nouvelle marque liée au monde du graphisme :-)

Anonyme a dit…

Vraimen tro génial t pouf géan. c tjr jennifer et je veu tjr un pouf gratui orange et violet. voila ma commande est passé lol. a dimanche. gro bibi a vous deux