mercredi 15 octobre 2008

BOUTIQUE A L'OUEST !!!

KOLORYS se situe en Poitou-Charentes...
Si si, vous savez la Région de Ségolène, où se situe le Futuroscope à Poitiers, le Salon de la BD à Angoulême et l'Aquarium de La Rochelle :-)

Grâce à internet, nous avons pu lier de nombreux contacts un peu partout en France avec différentes boutiques que se soit sur Paris, Nice, Anglet, Lille et encore d'autres...même à l'étranger !

Mais aujourd'hui, nous aimerions trouver de nouveaux partenaires (boutiques et autres) sur l'ouest de la France, proche de notre beeeelllllleeee région !
Nous serions très intéressé pour mettre en place des collaborations avec des structures ayant un rapport avec le graphisme et le street art... Malheureusement, je n'en connais pas beaucoup dans le coin :-(

Alors amis lecteurs, blogeurs et visiteurs de passage, nous avons besoin de vous...
Avez-vous de bonnes adresses en Poitou-Charentes à nous proposer, de boutiques et autres, qui sentent bon le graphisme à plein nez et dans lesquels nous pourrions proposer/exposer nos coussins d'artistes ?

Merci à tous pour vos propositions...

Si les contacts s'avèrent intéressant, il y aura des coussins Kolorys à gagner :-)

3 commentaires:

BiSHOPPARiGO a dit…

héhé!! dur dur, et pi le Poitou-Charentes C pas mon fort!!!!

Exis a dit…

Vous pouvez voir avec ricky's peut être sur Bordeaux ;)

Anonyme a dit…

hello, je suis fred Calmets, tu viens de me mettre ds tes contacts sur facebook.> je suis dans le collectif mixtur : http://www.mxtr.org

et aussi l'association ONSEXPOSE ( nantes)qui rassemble divers artistes (street, instal, painting, graphisme...)

Le collectif mxtr rassemble moon, june leeloo (nantes), Cean (cholet) et moi, je suis de poitiers

Je suis Actuellement graphiste pour un mag distribué gratuitement sur poitiers > mag bouge
et en freelance aussi.

Nous pourrions peut etre bosser ensemble...

!
à bientôt et bonne année !