dimanche 6 avril 2008

NEWS EN VRAC !!!

Et un design de plus...

Chez KOLORYS, on aime bien le changement... alors on vous propose une fois de plus un nouveau design pour le blog!
Mais peut-être est ce dû au soleil qui a été de retour parmi nous durant ce week-end?
Le soleil nous donne des envies de couleurs...
pas vous?

En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et critiques à propos de cette nouvelle interface!

Et puis j'ai d'autres nouvelles pour vous...

Vous trouverez juste en dessous de ce post un ptit tableau récapitulant nos différents tarifs pour nos coussins et poufs!
Je vous rappelle que nos produits sont entièrement customisable!

Alors amis graphistes, faites vous plaisir, changez un peu de support graphique pour une fois!
Et profitez en pour refaire votre déco perso...

Nos coussins sont désormais déhoussable et possède toujours une qualité d'impression exceptionnelle! En ce qui concerne les poufs, vous en aurez un aperçu d'ici quelques semaines (retard suite à des problèmes techniques !!!)


5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Evelyn Poulili Dumont a dit…

MDR encore un spam !!! Vilain spam va-t-en !!! Allez casse-toi ! sale bête ! Non mais ! pffff

Bon à moi maintenant...
Alors je dis ouiiiiii pour le relooking ! Ha oui alors ça respire ça sent le printemps, bref j'ai les yeux qui pétillent là §:)

Guillaume a dit…

Merci Poulili pour tes gentilles remarques! Content de savoir que ça fait pétiller tes ptits yeux tout ça!
Moi aussi j'avais envie de couleurs...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le nouveau design, les couleurs sont vraiment sympa.

Guillaume a dit…

Merci Lili pour ce ptit commentaire!
Y a pas de fleurs... mais il est jolie quand même :-)