lundi 21 avril 2008

LES VIEUX COUSSINS...

Comme promis, et toujours avec un peu de retard, voici les différentes photos de "Vieux Coussins" envoyées par quelques uns des lecteurs KOLORYS qui ont souhaité participer au concours photos '"VIEUX COUSSINS" !

Voici donc les 4 propositions :


PROPOSITION 1 :
Le vieux coussin à fleurs déformé...


PROPOSITION 2 :
Le vieux coussin complètement perforé des années maternelle...


PROPOSITION 3 :
Le vieux coussin à motifs tout flou...


PROPOSITION 4 :
Le vieux coussin moelleux pour nouveaux-nés...


Je suis personnellement très satisfait de ces différentes propositions... de vieux coussins !
Il est vraiment temps de les changer...

Pour cela, les participants comptent sur vous !

On ne peux plus tolérer une déco gâchée par de tels objets qui appartiennent au passé...
Il est temps de réagir, de voter, et ainsi permettre à l'un de nos participants de retrouver un peu de gaieté dans sa décoration et dans son coeur...

Alors chers lecteurs, vous avez la possibilité (et devoir) jusqu'au dimanche 27 Avril minuit de venir voter pour l'une de ses propositions et ainsi élire l'heureux élu(e) qui se verra offrir un merveilleux coussin KOLORYS 40x40 cm personnalisé... et neuf !

Pour voter, c'est par ici !

Merci à vous tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça va, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir un beau vieux coussin bien moche ! Ouf !
Une anonyme qui ne veut surtout pas qu'on la reconnaisse !! (ben ouais, c'est trop la honte d'avoir un tel coussin chez soi, même au fin fond d'un placard...! ;)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Ha mais moi j'assume complètement !
Il est peut être moche le mien, mais il est moëlleux ! Une bonne housse et hop !
Et puis il est vieux je lui dois le respect ! ^_^

Anonyme a dit…

de bien belle propositions .....ca va etre dur de choisir , j ai une preference pour la proposition avec le châton ....c'est normal c est la mienne !!!!!

bonne chance a tous

Ben