jeudi 11 octobre 2007

COUSSIN GRAFF !!!


Le Graff devient de plus en plus présent dans la décoration moderne... vous n'aviez pas remarqué ???

KOLORYS vous permet donc désormais de créer votre univers Graffiti en réalisant différents coussins à partir de vos propres visuels.
Qu'il s'agisse de photos urbaines, de vos créations papier ou numérique personnelles, les coussins KOLORYS mettront en valeurs vos couleurs et vos graphismes!

Des collaborations pour la réalisation de "séries limités" à partir de travaux de graffeurs reconnus sont déjà envisagées... à suivre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé c'est les FLM qui rigoleront bien en voyant cette photo....c'est marrant comme les gens croient que le graffiti est à tout le monde et que l'on peut le réutiliser comme on veut.......sur des coussins franchement.....un block chrom en plus...

S.A.R.L. KOLORYS a dit…

Bonjour "Anonyme",

pour information (et oui il faut toujours s'informer un minimum avant d'affirmer tout et n'importe quoi), ce coussin graph n'est pas commercialisé.
Donc nous n'exploitons pas le talent du groupe "FLM "afin de nous faire de l'argent sur leur dos. Ce coussin est un prototype servant de modèle afin de présenter à nos différents interlocuteurs le potentiel du projet KOLORYS. Il n'est pas à vendre! De plus, celui-ci à été réaliser en collaboration avec un proche du groupe "FLM" (malheureusement, nous ne les connaissons pas personnellement).
En ce qui concerne la reproduction de graff sur coussins et tout autre objet de décoration et bien sache que le marché est en train de se développer et que nous sommes déjà en relation avec certaines boutiques spécialisés prête à commercialiser nos produits! Maintenant si l'idée et le produit ne te plaise pas, ce n'est pas grave, passe ton chemin! On ne peut pas plaire à tout le monde, comme dirais l'autre!
J'espère avoir été assez précis avec ces quelques infos?
Pour la prochane fois, ne reste pas en Anonyme... c'est petit!
Bonne soirée à toi!

xavgraph a dit…

Si vous parlez graff, faudrait pas oublier les graffeurs et demander leur participation avec des vrais graphismes ... et pas ces faux graff présenré ds le site.. merci

xavgraph a dit…

sinon le projet est bon! j'attends avec impatience des chaussettes graff !! (attention à l'idée !!)