mardi 4 novembre 2008

GIANTS KOLOR A LA TELE ????? NOOONNNNN


Vous voulez voir comment on s'assoie dans un Giant ?
Vous souhaitez découvrir la dernière expo de Customania à Pessac dans le cadre des Vibrations Urbaines (malheureusement déjà terminé mais que vous pourrez retrouver prochainement à Strasbourg et Toulouse) ?

Tout se passe ici ...

Et encore merci Ludo et Eliz ;-)

7 commentaires:

DC Paint a dit…

Sympa l'interview dans ces deux beaux Giant...

Ludo (RESPIR / THE DIRTY CREAM) a dit…

ouais sympa cette petite interview même si pas très frais ce jour là à 10h du matin...
d'autres vidéos devraient arriver !!!
et un petit report photos se prépare en ce moment même !
++
ludo

BiSHOPPARiGO a dit…

ha ouais C enOOOOrme! ca fais plaisir en tou ka! et G bien recu mon coussin Respir Kolorys!!!! y dechire merci a vous!!!!!!

Guillaume a dit…

DC Paint> ça pète heinnn ?? :-)
Respir> Moi je te trouve génial sur cette vidéo ! Y a pas eu 36000 prises en tout cas j'espère ? Ton discours résume assez bien le street art...j'adhère et bravo pour l'élocution ;-)
Bishop> content que ça te plaise...une autre petite surprise t'attend normalement demain soir...mais chuuuut ;-)

Anonyme a dit…

sympa de voir des giant's a l'ecran !!!

j'aime bien l'atmosphère de ce festival , on sent que vous vous éclatez les gas !!


a+ ben

Anonyme a dit…

Slt c jennifer la cousine l'amel. Jte fai de la pub. pa mal se site et pa mal la photo avec amel sur le gro pouf. a kan les grand pouf gratui pour les amis lol... a biento jespere bisou a guillaume et amelie

Anonyme a dit…

de la pub...yeah c'est coOl!
mais où??