samedi 23 août 2008

GIANT KOLOR BY VEUCH !

Voici quelques nouvelles photos du Giant Kolor réalisé en collaboration avec Veuch !
Un pouf de 140x180 cm avec son propre visuel ça le fait hein... ;-)


Vous pouvez toujours faire l'acquisition du Giant Kolor by Veuch dans notre shop ou bien, si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser votre propre Giant Kolor !


Quoi de mieux qu'un Giant Kolor pour personnaliser "en grand" votre intérieur ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah! its much better,

BiSHOPPARiGO a dit…

pff!! alors la C le pied!!! il dechiiiire ce pouf!!! faut vraiment que j'en fasse un!!!! enOoOrme...

Guillaume a dit…

Bishop> beh j'attends plus que ça moi :-) Je t'imagine bien poser toutes tes couleurs dessus... la grande classe ;-) Et je pense que ne serais pas le seul à qui ça plairait...

Anonyme a dit…

Guillaume a dit : "Et je pense que ne serais pas le seul à qui ça plairait..."

c'est clair !

DC Paint a dit…

Grave que c'est énorme, c le kiff total ce pouf, bravo pour vos collabs, ca donne vraiment envie...

Guillaume a dit…

DC PAINT> merci à toi pour les compliments ! Ca fait toujours plaisir ;-)Un Giant chez toi avec ton visu, c'est unique (effectivement, l'impression à l'unité est possible) et en plus ça le fait grave pour présenter ton travail ,-)

Anlore d'Autreshop a dit…

Ouais, il déchire grave ce beau Giant ! Ca claque ! Rien à dire...

Guillaume a dit…

Evidemment qu'il est beau... :-)
Un bon artiste, un bon artisan ! Et hop... un super Giant Kolor de qualité et original !