mercredi 6 février 2008

QUI VEUX UN GIANT "KOLOR"?

Vous voyez le gros truc au dessus ???
C'est ce qu'on appelle un Giant Kolor (du moins sa maquette)...

Un gros coussin ou un coussin de sol ou encore un pouf géant... vous pouvez l'appeler comme vous voulez!

Et bien sachez que nous avons enfin trouver le tissu adéquate pour ce produit originale!
Un tissu hyper résistant, anti-feu (indispensable pour les collectivités et pour les salons pro), semi-imperméable et surtout... personnalisable!

Vous allez enfin pouvoir décorer votre salon, votre chambre, votre jardin, ou encore vos WC (s'ils sont suffisament spacieux) avec ce pouf géant (180x140 cm)...
Mais attendez un peu les amis... les premiers modèles sortiront de nos ateliers qu'au mois de Mars!

Les premières photos... sur ce blog!

Ensuite, ce sera à vous de jouer... vos motifs, vos couleurs... des collaborations avec des artistes (pour des séries limitées) sont en préparation!

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter...

Bonne fin de match les amis!

9 commentaires:

Veuch a dit…

bonne nouvelle tout ça

Guillaume a dit…

Plutôt ouai... et je te dis pas le rendu!!!
Les couleurs sont vraiment belles... ça promet pour la suite!
Dès que j'ai des photos des premiers modèles, je te montre ça! Tu crois que ce support pourrais intéressé quelques uns de tes amis "artistes talentueux"? Car franchement, y a plein de gars qui traînent sur Le Carnet avec qui je me verrais bien faire des collab... Dans le salon, ça claquerait!
To be continued...

Anlore d'Autreshop a dit…

Je vois que ça avance !!
Je suis ravie que ton (votre) projet se concrétise, et si en plus, il est orienté créa, c'est géniale !
La suite, la suite !

Guillaume a dit…

Anlore...ça fait plaisir de te voir par ici! Encore quelques jours à attendre et notre projet deviendra "réalité" (1er Mars)...
Un des objectif de KOLORYS, c'est de collaborer avec de nombreux artistes, anonyme ou reconnus, mais qui auront comme point commun d'être créatif! On leur proposera de présenter leurs travaux sur des supports originaux! Nous, c'est pas les t-shirts, mais plutôt des poufs géants "Giant Kolor" et des coussins. C'est pas le vêtement, mais plutôt la déco que l'on souhaite toucher! Qui sait... peut être serons-nous un jour référencer chez certains e-commercant que nous apprécions beaucoup ;-)

NIVEAU a dit…

Bonjour ! Je vois que le projet prend une jolie forme. Je voulais vous souhaitez une bonne réussite dans cette association et vous souhaite bon courrage et bon vent.
A très bientôt.

Régis NIVEAU

Guillaume a dit…

Merci à vous M. Niveau! J'apprécie énormément vos encouragements. Et sachez que je suis pleinement satisfait de vos conseils et votre aide en général. C'est avec des "conseillers" comme vous que les projets avancent, que les gens se bougent et que les mentalités changent! Donc un grand merci à vous... j'espère vous revoir très prochainement sur ce blog!!!

Veuch a dit…

Guillaume> je crois en effet que ça peut intérésser des graphistes.

Par contre attention, je sais de quoi je parle, e ne sont pas les graphistes qui achètent ou peu. Il faut bien d istinguer les 2 cibles : ceux qui créent et ceux qui achètent.

Pour les graphistes, le plus délicat sera de trouver le bon deal à leur proposer. Si tu veux un avis avant de te jetter à l'eau, n'hésite pas à me contacter, ça mange pas de pain.

Guillaume a dit…

Veuch> merci de tes conseils comme d'hab! Je sais bien qu'il faut faire la différence entre les graphistes avec qui je pourrais collaborer pour mettre aux points des produits originaux et colorés, et la clientèle potentiellement intéressé par ces produits. Mais de toute façon, dès le départ, il est clair que ce genre de produit (Giant Kolor) n'est pas destiné pour tout le monde. Elle vise une clientèle particulière. Une clientèle ayant un budget déco assez conséquent pour se permettre d'acheter un pouf de déco à 279€. Et cette clientèle recherche généralement des produits originaux et personnels. C'est donc pour cela que je souhaites faire appel à des artistes talentueux pour collaborer pour certains modèles.
Ca te brancherait d'être mon cobaye Veuch? On peut en rediscutter en privé si tu le souhaites? Moi, je vais rejoindre ma belle...

Veuch a dit…

Mail moi et on en discute sans problème