mercredi 16 janvier 2008

COUSSIN PHOTO NOIR ET BLANC

Et un de plus....

voici un nouveau coussin photo 40x40 cm! Mais cette fois-ci en noir et blanc!
Le rendu est vraiment magnifique grâce à la qualité de reproduction de notre procédé d'impression.

Vous avez de belles photos à nous proposer?
N'hésitez pas à nous contacter...

Une belle photo s'intègre toujours très bien dans votre décoration!

En tout cas, le noir et blanc, c'est vraiment classe quand même. A quand les premières commandes avec des "coussins photos urbaines noir et blanc"?

1 commentaire:

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Hello,

Je viens de découvrir ce blog et je sais que la date pour le concours de visuels pour coussins est dépasée mais je me demandais si vous comptiez en prévoir un autre ?
Dans ce cas je serais heureuse de tenter ma chance !
@ bientôt peut être ...